vendredi 10 février 2012

Ca marche dans les deux sens

Est-ce qu'on est célibataire parce qu'on mange des Pringles vert* tout seul chez soi un vendredi soir en pyjama ?

Ou bien est-ce qu'on mange des Pringles vert* tout seul chez soi un vendredi soir en pyjama parce qu'on est célibataire et qu'on s'en fout d'avoir un haleine de yack ?**

* les Pringles vert, c'est bon, bordel mais qu'est-ce que ça fouette.

** fonctionne également avec les Pringles rouge mais ça fouette quand même moins que les vert. En revanche ça arrache un peu au bout du 52eme.

1 commentaire:

  1. Dans le genre : est ce que j'arrête de m'épiler l'hiver parce que je suis en couple et que je ne sors plus le vendredi soir, ou est ce je ne sors plus en couple parce que j'arrête de m'épiler? Par ces températures "almost" printanières, je dirai que je mène un combat darwiniste pour survivre au froid et que Choubidou, lui, retombe en enfance en serrant au lit une douce peluche dans ses bras...

    RépondreSupprimer